Des questions sur nos prestations ?
Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquentes que nos clients nous posent. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Pour autant, n'hésitez pas à prendre contact avec nous directement, nous restons à votre entière disposition afin de répondre à toutes vos interrogations.
Combien coûte un débarras ?
Nous calculons nos prix en fonction de plusieurs facteurs comme le nombre de personnes à mobiliser dans l'équipe, la logistique, la difficulté d'accès au logement, la quantité et le volume de biens à évacuer, les frais engagés (frais d'essence...). Les prix de nos services sont en conséquence adaptés à chaque projet de débarras. Selon certaines conditions, nous pouvons parfois envisager une opération « blanche » (dans ces cas-là, nous ne vous facturons pas le débarras, notre rémunération se base alors uniquement sur la revente des biens dont nous vous débarrassons).
Comment suis-je facturé ?
Tous les moyens de paiement sont acceptés. Le débarras est facturé en fin de chantier. Nous faisons confiance à nos clients et n’exigeons pas de conditions particulières.
Quels articles prenez-vous lors d'un débarras ?
Nous enlevons tous les objets et déchets trouvés typiquement dans un lieu de vie (une fois que vous avez récupéré les objets que vous voulez personnellement conserver) : meubles, appareils électroménagers et électriques, contenu des armoires, tiroirs, placards, tapis, objets de décoration, outillage, mobilier extérieur, produits toxiques du quotidien...
Que faites-vous des objets personnels ? ?
Tous vos objets personnels ou d’attachement sentimental (photos, lettres et cartes postales, albums…) sont collectés à part pour que vous puissiez les récupérer en toute sécurité.
Comment fonctionne un débarras ? Que dois-je prévoir ?
Vous n'avez rien à prévoir pour le débarras, notre équipe s'occupe de tout. Nous nous arrangeons pour récupérer les clés selon vos préférences et disponibilité.
Comment de temps dure un débarras ?
Le débarras peut prendre quelques heures pour les petits volumes, jusqu’à quelques jours pour des opérations plus importantes.
La durée précise vous est communiquée une fois l’estimation et le devis établis.
Que faites-vous des affaires que vous récupérez lors d'un débarras ?
Nous effectuons un tri sélectif des biens à évacuer sur place le jour du débarras. Nous donnons les biens qui sont réutilisables à des associations de récupération. Le reste des déchets est trié en fonction de ce qui est recyclable ou non, et sera amené en déchetterie.
Que faire si j'ai des objets de valeur à vendre ?
Nous pouvons vous proposer un prix de rachat, sur la base de l’estimation d’un de nos commissaires-priseurs partenaires (Paris, Aix-en Provence, Marseille).
Dans quel secteur intervenez-vous ?
Nous intervenons à Aix-en-Provence et en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Cela peut donc comprendre des villes comme : Bouc-Bel-Air, Chateauneuf-le-Rouge, Simiane-Collongue, Cabriès, Vauvenargues, Gréasque, Mimet, Fuveau, Ventabren, Gardanne, Venelles, Eguilles, Beaurecueil, Meyreuil, Nice, Toulon, Marseille, etc. Nous intervenons également en Occitanie.
Pourquoi faire appel à vous ?
Parce que nous veillons à vous accompagner à chaque étape de votre projet, à nous adapter à vos contraintes, et à vous délivrer un service rapide et efficace. L'équipe.